1er week-end de l’année 2017 et ça démarre fort au Team !


C’est reparti pour une nouvelle année au sein du Team : Entre course solidaire, cross et trail les membres du Team ont rechaussé les baskets !!

Samedi: 2 départs dans la même journée !

14h : Départ à orgelet pour le Cross du vin chaud ,les retrouvailles après les fêtes ! Tout le monde était là pour le plaisir, sans chrono et pour une bonne cause : Laurent Plaut-Marielle Genty-Cyril Bouvier -Daniel Georgel -Christèle Vernay- Marc Pitton.

19h30 : X-trail Blanc de Mouthe ,un trail en Sibérie pour Marie-Eve Henriot – Yves Chapeau sur le parcours du 17km et 400 de D+,avec de la neige , un terrain bien technique ,des descentes d’anthologie et surtout une super ambiance !

Pour Marie-Eve Henriot,  en 1’54″58 , 13 ème fille sur 36 avec un finish à 4 filles dont elle a finit la dernière du lot…un jour elle l’aura le mental de fin de course ! 147eme au général sur 257.

La reprise pour Yves chapeau a été difficile,son premier dossard depuis le trail du Lison en octobre, ! Avec des sensations  loin d’être parfaites,mais avec le plaisir de retrouver la compétition,Yves termine  39eme sur 260 en 1h34 .

Dimanche :

Dada coach s’offre la 2ème  marche au Cross de Tavaux en cross long ! Prochain rdv le 22 janvier pour les cross régionaux à Lons le Saunier .

Yannick Poletti et Greg Chamberland  démarrent l’année avec  le Trail hivernal des coursières à Saint Martin en haut-15 km avec 400 d+  départ à 9h avec une température de -3 degrés, du brouillard , tout à fait banal en cette période, et quelques passages enneigés

Yannick Poletti termine  82eme/776 en 1h19’20.
Départ rapide, des sensations bizarres jusqu’au 5ème km à lutter contre son cardio, très dur de relancer pour Greg Chamberland! Mais la forme revient un peu avant le ravito du 8ème km, et Greg passe tout droit!
Le cardio est toujours élevé,  dans les montées , il pioche mais relance sur les portions plates ça va mieux, les sensations sont meilleures!
Il donne tout ce que il a sur les derniers km, et remonte quelques coureurs pour passer la ligne en 1h18 !
Greg se contentera de quelques secondes de mieux que l’année dernière, mais loin d’être la course parfaite !
En même temps cette course fut une course test post reprise et comme on dit elle remet le facteur sur son vélo ou l’église au centre du village! surtout que Greg a décidé de faire  confiance @yoannstuck pour ses prochaines séances!!! Malgré tout un bon moment de partage !
Un accueil toujours aussi chaleureux la haut, merci aux bénévoles, la soupe est toujours aussi bonne!
Plus de détails dans son blog cette semaine!