Août : le programme des Ttjistes


Voici le programme des Ttjistes pour le mois d’août :

Dès le 7 août Cédric Clément débutait sur le Courchevel X-Trail et le format de 33km en 4h13 soit 35 ème au Scratch.

Le WE du 15 août est marqué par la 2 ème place de Marion Hugonnet au Trail des Crêtes des Montagnes noires à Gourin…en Bretagne !

Laurent Plaut de passage dans la Creuse n’a pas résisté aux Foulées  du lavoir organisées par l’ami @thepinkrunner ,et boucle en 39’31 soit 27° sur 200.

Nicolas Durrafourg s’est offert en guise de sortie longue les 31kms de Sierre-Zinal, l’objectif principal étant la CCC fin de mois.

Ludovic Bourgeois qui ne sera pas présent sur l’UT4M du fait de sa blessure à la cheville, s’est quand même inscrit sur le Trail des Hauts Forts à Morzine .

A compter du mercredi 17 août débute l’UT4M avec Pascal Moulis sur l’Intégrale, Jany Leseur sur l’épreuve UT4M-40km-La Chartreuse , Cyril Bouvier sur 2 épreuves ( Oisans et Belledone).

Ensuite à partir du 25 août jusqu’au 28 août :

Cédric Scmidth fera sa promenade annuelle dans le Vercors:  son Echappée Belle en mode -L’intégrale : 144km, 10900 mD+ en solo .

Pendant ce temps, certains seront à Chamonix :

-OCC: Ivan Bourgeois
-CCC: Nicolas Durrafourg-Matthieu Faivre
-TDS: Laurent Plaut
-UTMB : Anthony Grillot
-PTL ( petite Trotte à Léon) : Alexandre Adam ( en équipe)

Sans oublier Dada Coach qui a choisi les Pyrénées pour le Grand Raid des Pyrénées avec le format Ultra  : 160 km et 10000 m de D+  .

Tandis que François Clairet, Fabrice Pâques et Ludovic Bourgeois seront dans le coin sur le Trail du Saugeais pour terminer le mois !