C’est le Mercato au Team Trail Jura!


Depuis ce printemps le Team Trail Jura ne cesse d’accueillir de nouveaux Traileurs et Traileuses .
Tous ont en commun la passion du Trail et surtout un cœur ancré dans le Jura : à ce jour nous comptabilisons environ une trentaine d’adhérents .

Aussi nous avons le plaisir d’accueillir : Cédric Clément , Jean-Baptiste François, Bruno Pesenti , David Façon , et plus récemment Matthieu Faivre , Alexandre Adam…Avec des niveaux variés et des objectifs toujours aussi fous et osés !

Également 2 espoirs : Julien Clavier et Calvin Berseth qui pourront bénéficier des conseils de chacun en matière de Trail et auront la possibilité d’avoir un plan d’entraînement spécifique établi par Daniel Georgel ,

2 féminines viennent de nous rejoindre : Marie-Eve Henriot et Marion Rousselet , habitées par l’envie d’être représentatives du Jura sur les trails et de porter les couleurs du Team .

Pour rappel , le Team Trail Jura est une équipe de coureurs et coureuses dont la spécialité est la pratique du Trail , et qui restent très attachés à la région du Jura , ce n’est pas un club, il n’y a pas de licence , juste une adhésion .

Le but est de promouvoir le Jura et, à ce titre , Ttistes ne manquent pas une occasion de se faire remarquer aux 4 coins du monde comme Yves Chapeau en mission en Nouvelle Calédonie ou encore Samuel Tourez sur le trail de Merida dans les Andes vénézueliennes … Plus près de chez nous c’est Bruno Pesenti qui a défié les Corses …. Et sur le continent les TTjistes s’affirment sur les trails quelque soit le format !!

Eh oui François Clairet , notre V3 a eu l’honneur de faire podium à Chamonix pour le Marathon du Mont Blanc , Daniel Georgel surnommé Dada Coach fini aussi l’UTTJ sur le podium en V2 avec Ludovic Bourgeois en catégorie senior  , de même que notre Espoir actuel Julein Clavier s’est offert l’European Cup du double km vertical … Sans oublier notre locomotive Ivan Bourgeois et ses innombrables podiums en V1 !!

Les féminines aussi s’illustrent avec Marion Hugonnet et Carole Pipolo le petit Padawan toujours par monts et par vaux !!