De jeudi à dimanche , des baskets au Salon ,des courses au podium …


Départ jeudi pour Bruno Pesenti qui a du affronter les pyrénées et une météo plus que  pluvieuse , malgré des conditions catastrophiques , Bruno a bouclé le Grand Raid des Cathares soit 174km, une course parfaite jusqu’au 125 eme kilomètres (dans les 15 premiers),et puis les cuisses sont devenues durent comme de la pierre. Impossible de courir : une fin au mental  car il lui aura fallu 14 h 00 pour faire 50 kilomètres. Bilan 21ème /107 avec 50% d’abandon!

Dimache matin, pour Greg Chamberland c’était le trail de Grigny à quelques km de sa maison, une course de 17km et 430m de D+ annoncée qui se fini en 19,1km et 473m de D+ autant dire qu’il n’a fallu rien lâcher jusqu’au bout !!
2ème pendant les 3/4 de la course, suite à quelques erreurs de balisage, Greg perd quelques places qu’il arrive à regagner sur la fin pour aller arracher la 3ème place en 1h28′ !!
Une belle satisfaction personnelle et de bonne augure pour la suite !

Et dimanche après-midi, Ivan et Cyril avaient les baskets mais pour se rendre au salon Made In Jura en compagnie de leurs hôtesses Véronique Tournier et Marielle , effectuer la remise des prix du Challenge Trail Jura Tour ,en plus du public certains Ttjistes étaient au rdv ( Cédric Clément, François Clairet ..) pour applaudir les vainqueurs 2016.

Dada Coach a pris son vol pour la Réunion : rdv du 20 au 23 octobre pour la Diagonale des Fous ,il semble s’acclimater et se préparer !!