La mise en « route » avant les chemins de trail


Février est un mois  bien calme au TTJ et pour certains c’est l’occasion de laisser les baskets de coté pour chausser les skis :
– Nicolas Durrafourg s’est élancé sur la mythique Transjurassienne  : il avait choisi le parcours de 50 km , malgré une excellente glisse il termine en 3H30 ( « cuit cuit »)!
– Semi marathon de St just :  avec 2 Ttjistes sur 2 parours 11 km pour Marc Pitton et le Semi pour Cyril Bouvier.

  • Marc Pitton clot en 55’55 les 11km,
  • Cyril Bouvier s’offre le meme temps qu’il ya 2 ans pour le semi soit 1h24 (13 ème au scratch) : ce 1er dossard marque le début de la reprise et surtout la mise en route de la préparation à l’UTMB!

-Foulées de la St valentin à Etrez : Le rendez-vous incontournable des amoureux et des gourmands puisque,chaque couple qui participe , reçoit en lot un pot de crème et une plaquette de beurre de la région !!Biensur étaient présents au départ et à l’arrivée Marc Pitton et sa Dame ainsi que l’Escargot ( Marielle Genty )  et le Chamois ( Cyril Bouvier ) .Se classant respectivement 54ème et 45ème sur 179 couples !
-Foules Charentonnaises  à Paris : Yves Chapeau, en déplacement sur Paris depuis fin janvier, s’est libéré ce dimanche pour aller fouler le bitume sur les 15 km tous plats des foulées charentonnaises. Au final, une 206° place (sur 1937 !), avec un chrono de 59 min 59 s, qui aurait pu être légérement mieux sans les nombreuses secondes perdu dans la cohue du départ. Mais quoi qu’il en soit, agréable surprise d’avoir pu tenir cette cadence compte tenu de la fatigue de la mission. Une bonne course donc!!