La nuit-le jour : le team court toujours …


Le Team Trail Jura court la nuit et le jour!

Samedi soir, 2 Ttjistes avaient décidé de courir de nuit sur l’Izernight:

Matthieu Faivre s’est aligné sur le 17 km,les sensations étaient très bonnes malgré le fait d’avoir travaillé la nuit de vendredi à samedi et d’avoir dormi que 4h30 samedi matin!!
Parti sur un bon rythme les 10 premiers km,Matthieu a géré les 7 derniers km en attendant le coup de moins bien qui n’est jamais venu !! Il fini à une très belle 39 ème place qui pour lui est un bon résultat !! Et un beau chiffre porte bonheur ce 39 !!!

Laurent Plaut avait choisi un plus petit format :le 11km et termine en  53′ et 44°, 15° Sénior, sa dernière course en sénior car la prochaine, il sera en catégorie  Master 1.( retrouvez son récit sur son blog LoloTrail).
Egalement ,samedi soir,David Façon s’est rendu au trail urbain nocturne d’Auxonne « Les couloirs du temps II « , 14 km de nuit à travers Auxonne.
Très bonne sensation malgré un petit manque d’entraînement ces deux dernière semaines et clot en ~1h15.

Départ pris ce dimanche matin à 9h sur les 25km du trail des Commères à Sirod pour 3 Ttjistes :

Cindy Burtin qui a apprécié ce joli trail avec du dénivelé  termine 133 ème après 3h25 de course soit  14ème SF.

Ivan Bourgeois,pour qui le parcours convenait à merveilles puisque composé d’alternance de zones techniques, de relance, de belles montées et de belles descentes. Même si Ivan a été le meneur tout le long de la course, à sa poursuite il y avait  JP Bourgeois (vainqueur du challenge Trail Jura Tour 2016) qui revenait sur toutes les descentes.Cela na pas empêché Ivan de remporter la 1ère place !
Stéphane Cassiano a presque rempli son objectif en terminant en 2h40.

A 15h , toujours à Sirod, la course continuait avec la distance de 11,2km avec Véronique Tournier qui termine 3eme V2 et  une erreur de parcours puisqu’ elle a emprunté celui du 6 km. Prochaine séance prévue pour Véronique , une séance d’orientation !!

Quant aux jeunes ,Calvin et Justin présents aussi sur le 11,2km,ont démarré très fort puisque  rapidement dans les 30 premiers ! Mais ne connaissant pas le parcours ,ils ont été surpris par les longues bosses entre le 3 ème et 6 ème km ce qui les a mis en difficultés puis se sont débrouillés pour bien finir dans la descente et sur la fin .
Calvin finit 30 ème/191 en 52,06 minutes et 4 ème junior donc un peu déçu quand même mais les premiers étaient très rapides et pour Pierre -47 ème/191 en 54,54 minutes et 5eme junior.