Le froid et la neige au programme du TTJ


Samedi soir , départ 18h , température -7 degrés, 50 cm de poudreuse et pourtant Ivan, Pierre, Calvin , Justin, Yves et Marc se sont rendu à l’Oxyrace des Rousses !

Malgré une cheville en vrac, un seul entrainement de seuil, Ivan a finalement craqué pour le 17km et termine 3 ème  sur la « boite « !
Dur Dur dans la neige surtout pour doubler les retardataires mais Ivan est ravi du résultat compte tenu de sa condition physique.

Sur le 11km, 830 partants , les Ttjistes se sont démarqués:

Yves  Chapeau finit 33° en 56min24:Plus dur que ce qu’il pensait , avec une bonne partie de la course dans de la neige pas du tout damée!

Justin finit  42eme et  6eme espoir: Course très dur physiquement dans les passages hors piste avec les jambes qui s’enfonçaient donc vraiment dur… beaucoup plus dur que l’an dernier à noté que Justin met 5 minutes de plus

Pour Calvin ,Le départ à été très rapide et dès le début autour de la 10-15eme place, au final il termine 10eme sur plus de 800 coureurs en 50min et 2ème junior avec une place sur le podium par catégorie !

Pierre Vapillon : frustré de ne pas arriver à courir malgré ses tentatives de relance dans la neige, s’offre la 4ème place de sa catégorie junior !

Marc Pitton : pour sa 1ère course dans la neige  clot en 1h21, plus que satisfait et prêt à recommencer .

Dimanche, toujours dans le froid, Véronique la girly s’élançait sur le parcours de 6600 m au cross régionaux à Montciel  ! Qualification pour la 1/2 finale en poche avec une 3ème place M2 !