Les Reculées : un trail pour Tous !


Le tant attendu trail des Reculées s’est déroulé dimanche 2 avril sous la pluie et les nuages, ce qui n’a pas empêché que 23 membres du Team Trail Jura soient présents sur les différents parcours .

Au final,4 podiums par catégories :

-2 podiums sur le 46km pour Ivan Bourgeois en 1er V1 et François Clairet en 2ème V3 .

-2 podiums sur le 34 km avec Daniel Georgel pour sa place de 1er V2 et la Girly Véronique Tournier pour la 2ème place en V2 .

Sur les autres parcours , tous les membres ont brillé par leur participation : Matthieu Faivre et Nicolas Durrafourg ont accompagné leurs compagnes pour leur 1er trail , Stéphane Girard a fait la connaissance de François Clairet , Ivan et David Façon, Greg Chamberland a pris du plaisir en appliquant sa devise « NO PAIN NO GAIN » , Justin Pacoud s’est essayé au 22km, Julien Clavier et Calvin ont imposé leur rythme sur La Marseillaise, David Façon confirme son choix des formats de trail entre 17 et 22km ! François Clairet avec des jambes de feu termine à l’aise le 46km et  Cédric Clément, pour sa 1ère course de l’année ,fait un top 36 sur le 46km !! Quant à Yanick Poletti , pas de Reculées cette année car une contracture au mollet l’a obligé au repos au dernier moment!

Même  les filles du Team ont investit les Reculées  : Véronique Tournier inscrite sur le challenge du Trail Jura Tour, a fait la transition de la route à la boue avec le 34km, Cindy Burtin dans la continuité de la préparation pour la CCC a mis moins de 7h sur le 46km, Pour Marion Roussey et Marielle Genty le parcours du 22km fut par la 1ère la reprise du trail et pour la seconde une sortie du Dimanche !! Sans Oublier Christèle Vernay présente par ses encouragements !!!

Avec le résumé en photo des Reculées !