Quand Team Trail Jura rime avec Tarzan !


Samedi en plus de la vente des vins des Hospices de Beaune c’était aussi la dernière course du challenge des Foulées de Beauregard, le rendez-vous était donné sur la 31ème édition du semi-marathon des ventes des vins de Beaune avec la présence de Gregory Chamberland et de Nicolas Durrafourg !

Pour Greg , le semi vallonné (290m D+) au milieu des vignes de Volnay, Pommard ou encore Meursault fut  un parcours  idéal pour travailler la vitesse, les relances et lui permettre de faire le point sur l’entraînement de ces dernières semaines à 2 semaines de l’objectif de l’année, la mythique SaintéLyon Solo !! Au delà de la performance il y avait la bonne humeur et le côté festif de l’événement lui a donné l’occasion de jouer le jeu et de le faire déguisé!!
Greg n’est  pas passé inaperçu avec sa tenue légère et a même attiré l’attention d’une grande championne olympique du nom de Marie-José Pérec, un chouette souvenir!!
Côté sensations elles étaient excellentes, jamais été dans le dur,  Greg a pu garder et maintenir un bon rythme, boosté par les encouragements du public tout le long du parcours où il a eu droit à tous les petits noms, Tarzan, Homme des Cavernes ou encore Croods c’était vraiment fun !!
Greg boucle l’épreuve en 1h24’35 », 59ème sur les 2573 finishers très satisfait car il gagne 7′ par rapport à 2015 !
Une sorte de récompense et de validation du travail effectué à l’entraînement ces dernières semaines !! (http://lesgones.overblog.com/)

Pour Nicolas , le choix a été fait de courir en famille sur la parcours de 10,5km avec la sensation de n’être pas fait pour la route !