Septembre: ça vendange au Team!


La rentrée passée, les bonnes résolutions prises , le Team ouvre les vendanges en septembre avec :

-Tous les samedis matins, certains membres du TTJ se retrouvent autour de Dada Coach pour un entraînement  à Montciel et de temps en temps un test VMA sur la piste de Lons le saunier sera organisé .

-Les adhésions augmentent au TTJ puisque 2 jeunes filles nous ont rejoint dont l’une est championne  de France de cross des pompiers Charlotte Guyon ,et Florine Pascal, quant à elle souhaite découvrir le Trail avec le Team! Les garçons se pressent aussi au TTJ : Pierre VAPILLON et Olivier GUERITTE intègrent le Team.

Pendant ce temps , d’autres membres se sont distingués  sur les courses de septembre !!

-Le Duo des Crozets et sa formule 2 boucles ( une en solo et l’autre en duo) s’est déroulé le seul samedi pluvieux de septembre et malgré la pluie ,la boue, Marion et Lolo avec chacun leur duo se sont élancés aux Crozets !
Marion et sa moitié se sont offert le podium en mixte !

-Ce dimanche,la chasse au poduim était ouverte à Pontarlier avec les Trails des Sangliers et des Marcassins :

  • Calvin Berseth ,inscrit sur le trail des Marcassins 18,2 km, termine 29 ème au général sur 430 soit 1er junior en 1h32min. ( pas de podium car les catégories junior et espoir ont été mélangées)
  • François Clairet a préféré faire le Sanglier et termine 1er V3 malgré 10 min de plus par rapport à l’an dernier !et monte sur le poduim !

-Au même  moment on rejouait la bataille d’Alésia ( en Bourgogne) :

  • la distance de 51km était prévue pour Cédric Schmidt mais les jambes et la tête n’ont pas suivis donc abandon au 36ème km ,
  • Pour Cédric Clément ,la bataille d’Alésia a bien eu et il a  vaincu les 34km en 3h25 avec une 29ème place : un joli parcours digne d’un  gaulois Cédrix !