Sport &Nature à Beaune : le rdv nocturne de 3 TTJistes


3 de nos Ttjistes Ivan Bourgeois , Cedric Schmidt et Yves Chapeau se sont rendus à la première édition du Trail nocturne  Sport&Nature qui  a eu  lieu le samedi13 février 2016 à  18h30 avec  2 distances  8.400 kms et 15 kms à Beaune .

image-2Pour Yves :L’annulation de la Transjurassienne  l’a obligé à revoir ses objectifs : <je me suis décidé au dernier moment à aller faire cette course. > Present sur la petite distance (8,5 km) ,Yves a terminé au scratch 5°  sur 148 et 4 ème  Senior .

Pour Cédric : Parti sur le parcours du 15 km et 430 D+  avec  au rdv le vent ,la pluie et boue ! < Pas de grosse difficulté un parcours assez sympa du style montagne russe >.Malgré sa  petite forme de la semaine Cédric  boucle en 1h20 et termine 34ieme au scratch.

Surtout, Cédric a eu la bonne surprise de croiser Yvan Bourgeois et Yves Chapeau qu’il ne connaissait pas ! Un moment fort sympathique !

Pour Ivan :Arrivé fortement en retard pour en découdre avec le parcours du 15km : 18h25 pour un départ à 18h30,Ivan part  avec 4 minutes de retard par rapport aux coureurs: < Il a fallu doubler tous les coureurs pour terminer 7eme,au vue des chronos, le podium était largement jouable. >

Pour la petite histoire, Avec un départ aussi brapide Ivan ne s’est pas aperçu tout de suite que sa frontale était à l’envers et qu’il éclairait  plus les étoiles que son  chemin !!
Au final ce sera pour Ivan  une bonne séance d’entraînement dans la boue .